lundi 12 janvier 2009

Présentation

Je m'appelle Sachin Jain. J'ai 33 ans. J'ai fait mes études d'ingénierie et de management. Je travaille actuellement chez une société d'informatique, dans la vente.

Ma première visite en France, de courte durée (8 jours), était en 2004: sac à dos à travers l'Europe. J'étais ébloui par l’éclat de Paris, et la grandeur de Versailles. Je suis resté chez un ami à Porte de Clignancourt. Egalement, j'ai passé trois jours chez une amie dans le petit village de Montfort-L’amaury.

En 2007, J’ai eu l’opportunité de revisiter la France, de passer 6 mois à Euromed Marseille Ecole de Management dans le cadre d'un programme d'échange avec NMIMS, mon école indienne. Cette fois-ci, je suis allé à Nîmes, Avignon, Cannes (oui, pendant le festival!!), Aix-en-Provence, Cassis, Sormiou, Nice, Grasse. A Paris j'habitais rue de Picpus, près de Bois de Vincennes. Marseille était le hub des vols low-cost de Ryan Air, alors j’ai même pu visiter 11 pays en Europe pendant mon séjour.

A Marseille j’habitais Cité Universitaire, juste à côté des Calanques de Marseille, qui sont magnifiques. A Euromed, j'ai suivi un cours de "Français avancé". J'ai écrit une petite histoire policière qui a été publiée dans l'anthologie Black Marsiho 4. C’était comme un rêve qui s'est réalisé pour moi - je voudrais être écrivain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire